Ingènierie

MAÎTRISE D'ŒUVRE ET MISE EN FONCTIONNEMENT

Pendant la Maîtrise d'œvre, personnel spécialisé de MF Tècnima vérifie la correcte exécution de tous et chacun des détails figurant sur les projets techniques réalisés. Ils gèrent et optimisent aussi bien les ressources de personnel, que les coûts des travaux, et leur planification afin qu'ils deviennent une réalité dans les délai prévus. On réalise un contrôle des sous-traitances de toute partie de l'installation, qui ne soit pas réalisée par le propre personnel.

Il y a tout le temps un feedback de l'information avec le service d'exploitation, qui est chargé de gérer dans le futur les installations construites. Nous nous occupons ainsi de tous les détails pour un fonctionnement final des installations optimal.

Une fois l'installation est finie on réalise sa mise en marche en vérifiant que aussi bien les travaux que les installations ont été bien réalisés, avec le dimensionnement prévu, qu'elles fonctionnent sans problèmes et ont la performance attendue. C'est à ce moment que l'installation est définitivement livrée au client.